Chaque mois, on vous propose une sélection internationale de découvertes électroniques.

Premier titre de l'EP 3 titres 'Places' de Gossi qui sortira cet été, Montemayor est un titre house organique qui s'appuie sur des synthés syncopés et pincés. Inspiré par les paysages andalous, le morceau nous emmène en voyage à travers le contraste d'une nature à la fois désertique et florissante.

 

Beaucoup de percussions sur ce titre afro house qui est né d'une rencontre magique au cœur du Bénin faite par Alexandre Billard.

 

Ce titre de Le Bag a été composé pour soigner un manque après une rupture, à la fois mélancolique et quelque peu "club", il s'ajoute à la liste des sons pour faire voyager les esprits le temps d'un instant.

 

Charles de Sancerre et Mama Sissoko s'associe pour un morceau qui sonne bon l'insouciance estival avec cette bonne combinaison house et afro.

 

« Dimensions » est né dans les bois suédois par une sombre nuit d'hiver. PhilOdd et TMPST voulaient créer un morceau efficace avec de belles harmonies.

 

Le dernier titre de Mezraa, « Never Leave », une collaboration avec FREE.99 Records, présente une voix douce qui vous guide à travers des mélodies sombres.

 

Le finlandais GIDE nous emmène dans son rêve éveillé avec son titre "Intervals"

 

Le Suisse sticky icky nous surprend sur ce titre house à la fois minimal et chill agrémenté d'une touche jazzy.

 

Kirab'o nous propose aussi un titre house minimal avec ici des sonorités plus profondes.

 

Never Leave U » est le single qui combine des éléments de futur garage, des paysages sonores rêveurs et les voix chaudes et accrocheuses de “Dream Girl”. Il trouve l'équilibre entre une atmosphère sérieuse et un large attrait, ce qui en fait un point d'entrée idéal pour les nouveaux auditeurs de musique électronique.

 

« TE » est un banger énergique qui captiveront les fans de la scène électronique UK bass.

 

Le musicien électronique allemand Amateur von Weltruf ! crée ici une musique de danse mélancolique, influencée par la techno, l'indie rock, la synth pop et la new wave.

 

Alfonse est un anglais qui sert faire danser à avec sa pop boosté à la house comme aurait pu le faire les canadiens de Caribou.

Electro

Indie

Dernière émission

Nouveautés

Chroniques