AUS!Funkt - Turn To Rust AUS!Funkt - Turn To Rust

AUS!Funkt est un quartet art-disco-post punk dont on vous a déjà parlé à multiples reprises. Ces canadiens reviennent avec un nouveau titre beaucoup plus sombre.

Le morceau parle de la perte de contact avec une personne dont vous étiez autrefois si proche, un écho de quelque chose qui était bon, mais qui n'était pas censé durer. Malgré le caractère sombre de ces paroles, il y a toujours de la beauté dans "la rouille", et l'espoir que quelque chose de nouveau et de bon sortira de cette obsolescence.

Le clip de "Turn To Rust" met en scène Amponsah, un acteur incroyable qui a perdu ses deux mains et a été gravement brûlé dans un incendie dévastateur. Son histoire personnelle s'accorde parfaitement avec l'atmosphère de la vidéo et le message de la chanson - s'éloigner de ce qui a été et embrasser ce qui est et ce qui est à venir, même si c'est difficile.

Le visuel d'un homme errant dans une "projection" de la vie nocturne de Toronto traduit l'idée d'être physiquement détaché de notre monde. Comme dans la caverne de Platon, l'homme cherche à se libérer des ombres chinoises, mais en fin de compte, lorsqu'il trouve la lumière, il se transforme aussi en "rouille".

Emission de l'été

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques