Chaque mois, on vous propose une sélection éclectique d'artistes indépendants internationaux.
Fantasy » est une aventure sauvage signé par Brother, Sister à travers des synthés sautillants, des lignes de base à la Prince, des cuivres inspirés de Huey Lewis and the News et des vocoders à la Daft Punk. Funky, amusant et plein de surprises.
Le titre « Waterfalls » du groupe post-punk américain Irish Basement explore le contraste entre le sentiment d'être submergé par le monde et celui d'y être émotionnellement insensible, reflétant la lutte pour trouver un sens dans un paysage de plus en plus indifférent.
Drackkie nous ensorcelle avec sa voix majestueuse sur son morceau "Whisper In The Night"
Beats lo-fi, touches Casio vintage, ukulélés électriques, guitare basse Beatles à cordes plates. les ingrédients parfait pour un été détendu avec l'Américain Brady Harris.
On aurait dit un morceau de Fever Ray, Conchis livre « Cray Cray », une nouvelle chanson pop electro qui capture la complexité des choix de la vie et la crudité des émotions humaines.
Ce nouveau titre « เธอคือของขวัญ » du duo tailandais (You Are My Gift) symbolise notre anniversaire, reflétant la façon dont nous nous sommes complétés et avons pris une part importante dans la vie de l'autre.
Peu de gens évoluent dans la vie entre rêve et réalité, mais JENTL (né Darren Dominique Davis) trouve dans cet espace confort et inspiration à l'instar de son nouveau titre "Relax".
« Moving On » du canadien Cirroo est un titre mid-tempo qui combine des voix samplées et enregistrées et dont le refrain a une belle touche indie.
L'Américain Richard Peril Fascia sait nous prendre par surprise avec son rock lo-fi plein de tension.
Serendipity Rabbitpaw nous propulse dans son univers psyché avec "Gutter"
Ce titre des américains de Trademark Issues a été inspirée par une plaque de marbre italien vert, illustrée sur la pochette de l'album, dont la variété particulière se traduit en anglais par « absolute green » (vert absolu). Il s'agit d'une chanson sur le fait de s'accorder un feu vert.
Ce morceau des américains de Saucier parle des relations avec nos amis, la famille et sur les batailles et les secrets que nous gardons à l'intérieur d'eux.