Chaque mois, on vous propose une sélection internationale de découvertes électroniques.

Let U Go' est un trip house euphorique avec une touche d'acid de l'Américain That Franco.

SAMCHE est un producteur DJ suisse dont les riches paysages sonores et les mélodies transportent les auditeurs dans un voyage embrassant la house organique, afro et mélodique.

 

DJ Bey aka Emrah Göktaş combine ses influences turques sur un rythme deep house organique.

 

L'Australien Horatio Luna retourne le titre "Ride The Dragon" de Nick Marks, transformant le jazztronica cinématique en une danse électronique fusionnée avec du funk/soul et un banger

 

Baume vient de sortir ce titre "Nobody Feel Like" avec Emrc mélangeant guitares et sonorités elecrtonica sur une rythmique envoutante...

 

Mollono.Bass et le pianiste Martin Kohlstedt fusionnent leur passion pour la musique dans cette production. Le résultat est un chef-d'œuvre plein de synthés riches, de groove et de parties de piano mélodiques.

 

Le producteur berlinois Zigan Aldi originaire de Turquie s'oriente vers le crossover électronique-instrumental, la techno mélodique et la deep house. Ses racines orientales ont un effet profond sur sa production.




La vie est dure, mais aussi dure que ma musique ? déclare Daniel Kick, DJ et producteur ukrainien. Il expérimente dans sa musique mais passe la majorité de son temps à produire un mélange de Bass et Tech House.

 

"The Way You Moov" est une réimagination du tube intemporel d'Outkast "I Like the Way You Move". CRMBS et SCHEINY l'ont magistralement transformé en un hymne contagieux pour la piste de danse, en lui insufflant un groove irrésistible, une ligne de basse qui remue les pieds et des éléments de break beat qui rehaussent l'expérience d'écoute.

 

Dans l'élan de ses collaborations avec Bleepolar et Pouvoir Magique, De Noko est de retour avec un single étincelant. Le chanteur et producteur sud-africain dédie sa nouvelle chanson à Mère Nature, en rendant hommage à la montagne Manchabeni sous un air afro-house éthéré et envoûtant !

 

Environ un an après la sortie de "In My Soul", trois artistes berlinois ont revisité l'EP de l'Allemand Beatune en y apportant leur touche unique grâce à un ensemble de remixes très éclectiques. Voici celui d'Alex Arslan.

Electro

Indie

Dernière émission

Nouveautés

Chroniques