Sound of Fractures - Your Touch Sound of Fractures - Your Touch

Jamie Reddington qui se cache derrière le projet "Sound of Fractures" cherche à créer une expérience émotionnelle avec sa musique, comme beaucoup d'artistes cependant mais l'artiste anglais met beaucoup d'intensité dans son électro à l'instar du duo Bicep dont on trouve beaucoup de points de convergence.

Son nouveau titre  "Your Touch" est une lettre d'amour à la musique de club, elle parle de ce qui rend la musique unique, de la façon dont elle atteint et touche nos vies, s'attache à des souvenirs, des moments et des personnes.

"Pour moi, une grande partie de cette musique est liée à Londres et à la musique de danse britannique. Quand j'ai écrit la chanson, j'ai pensé à toutes ces émotions et à tous ces souvenirs qui sont attachés à tous ceux que la chanson touche au cours de son voyage jusqu'à la rave... c'est comme si cette émotion était transmise jusqu'à ce qu'elle arrive à vivre dans le club, c'est plus qu'un son, vous êtes transporté à un moment, un sentiment, et toutes les émotions que vous avez ressenties alors.... la chanson devient une partie de la vie de tant de personnes différentes de différentes manières" explique Jamie Reddington.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques