YUUN - Falling YUUN - Falling

Attendons-nous encore l'avenir ou courons-nous déjà après nous-mêmes ? Sommes-nous perdus dans l'espace ou entre deux lieux ? C'est ces deux questions que se sont posés les Allemands de YUUN pour leur nouvel album "I've Got My Head In The Cloud, But The Server Is Down" qu'ils ont enregistré dans un ancien bâtiment de radiodiffusion du MDR.

Dans cet espace perdu de Weimar, les membres de YUUN ont trouvé des meubles pour leur studio d'enregistrement improvisé. Une table de l'ancienne grande salle de danse, une chaise de la cave, où la moisissure pousse sur les murs sur plusieurs centimètres d'épaisseur, si bien qu'il est déjà difficile de respirer après 10 minutes. Lorsqu'ils sortent la nuit dans les immenses couloirs glauques de l'immeuble, qui date de l'époque nazie, Basti, Jannis et Max de YUUN communiquent à l'aide de trois petits talkies-walkies colorés pour ne pas se perdre.

C'est dans cette ambiance très étrange, que YUUN a enregistré son album pop dont on vous présente ici un extrait avec "Falling".

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques