Sound of Fractures - Real Friends Sound of Fractures - Real Friends

Après la sortie de ses singles Traces et Life Hacks, le DJ et producteur de musique britannique Jamie Reddington aka Sound of Fractures vient enfin de sortir son premier EP : "Real Friends".

Sound of Fractures insuffle son amour des films, des histoires et des expériences humaines pour partager une expérience honnête et viscérale à travers sa musique, qui prend un air de nostalgie par le son et l'imagerie. Real Friends" est un voyage nostalgique vers un lieu chaleureux, qui évoque les meilleurs souvenirs qui ont façonné l'univers de l'artiste basé à Londres. L'œuvre d'art est accrochée au mur de la maison de ses parents, et l'EP contient des échantillons audio tirés de séquences téléphoniques de sa vie quotidienne, comme les rires réconfortants de sa jeune fille à la fin du titre Real Friends. En retour, c'est une invitation à se joindre et à se remémorer ses propres souvenirs personnels pour une expérience collective commune.

Le visuel de la chanson titre est le fruit d'une collaboration avec le réalisateur Guy Gooch, qui parle de son processus et de son inspiration pour ce film : "J'ai commencé à me plonger dans le monde de l'animation, ANA Projects étant une énorme influence, ainsi que d'autres artistes comme Orfeo Tagiuri. Leur animation dessinée à la main a une texture organique unique qui complète si bien leur travail, et en écoutant le rythme de cette chanson, j'ai trouvé que l'animation en couches gardait le rythme de la vidéo." explique Sound of Fractures.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques