hendren - Hasjasjeen hendren - Hasjasjeen

hendren est hollandais et nous offre une pop ethéré, une sorte de trip hop vaporeux qui nous donne envie de glisser dans ses méandres et son atmosphère un peu inquiétante il faut le dire. Cet artiste hollandais aime dire que sa musique se situe entre Frank Ocean, Jim Jarmusch et Father John Misty.
Honnêtes et personnelles, les paroles d'Hendren se penchent souvent sur la santé mentale, la dépendance et les amours sombres. Comme Leonard Cohen, il ne peut s'empêcher d'offrir des lueurs d'espoir, qui s'infiltrent à travers les fissures de tout.

Pour ce nouveau titre c'est l'artiste lui-même qui en parle le mieux : "Hasjasjeen est un véritable retour à moi-même. Je m'entends toujours bien dans les groupes, mais il est facile de me perdre et de perdre de vue mes propres souhaits et désirs. Hasjasjeen signifie paria, et c'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai quitté un certain groupe il y a quelques années. En tant que paria, il est enfin temps pour moi de découvrir ce dont j'ai besoin, sans penser d'abord aux besoins des autres. Cela fait très mal de perdre tous ceux qui vous entourent, mais lorsque je me suis retrouvé, j'ai doublé mes larmes."

Emission de la semaine

Playlists du mois

Chroniques