Jasper Tygner - That's Too Slow Jasper Tygner - That's Too Slow

L’anglais Jasper Tygner vient de signer un titre de lo-fi house élégant marqué d’un sentiment nostalgique. Il faut dire que l’artiste a composé ce morceau en plein confinement. Il avait besoin de se retrouver quelques repères dans un monde qui avait manifestement perdu les siens.

Le son de ce morceau sonne très anglais et il pourra facilement trouver sa place entre un disque de Ross From Friends ou de Bicep.

Pour le clip de ce morceau, Jasper Tygner a fait appel au réalisateur primé Charlie Robins qui s’est servi de vieilles images d'archives des premières raves du Royaume-Uni et d'ailleurs pour cette vidéo. Le morceau « That's Too Slow » est sorti sur le label Silver Bear Recordings et c’est l’artiste lui-même qui en parle le mieux :

"That's Too Slow a été écrit au milieu du confinment, alors que l'inspiration était rare. Je me suis donc tourné vers les vieilles images et photographies des années 90 des premières raves britanniques. J'ai cherché du matériel à l'intérieur et à l'extérieur du club, les promenades brumeuses de retour à la maison, les groupes de personnes qui se détendent après la rave et les ravers qui errent autour, impatients de continuer. Après que Charlie m'ait contacté, je lui ai envoyé les images et les photos que j'avais citées pour le morceau. La vidéo montre vraiment un voyage à travers une nuit du début à la fin".

Emission de la semaine

Playlists du mois

Chroniques