Quiet Please

Pour notre 33ème novorama party nous aurons le plaisir de retrouver Quiet Please qui partagera la scène de l'international avec Gyrls !
Alors histoire de se mettre en jambe, on vous propose de découvrir une autre facette du groupe, avec cette petite mixtape réalisée à l'occasion d'un DJ set, exécuté lors d'une soirée organisée par le collectif HOOST :

On a fait ce mix pour une soirée organisée par le collectif HOOST au Batofar en mars dernier. La soirée intitulée ‘AperoBoat’ se passait sur la terrasse, il fallait donc quelque chose d’assez « chill » mais qui devait aussi ambiancer les gens jusqu’à l’ouverture du club !
Nous avons donc une intro assez tranquille avec ‘Something in the air’ remixée par Bonobo, suivie par plusieurs titres dans la même veine, electro assez chill et mélodique, facile à écouter, pour finir sur notre remix de ‘The XX - Sunset (Quiet Please remix)’
Apres ça, la montée en puissance commence avec le classique ‘H.O.U.S.E’ de The New Tower Génération, qui annonce bien la transition vers un style plus Dance/House, suivi par une track du duo Hollandais Detroit Swindle ‘The Break Up’ sortie sur le label Heist Recordings.
Après l’incontournable KHLHI de Percussions (qui n’est autre que le nouveau projet de Four Tet), on tenait à ajouter à ce set le très bon ‘Tribute to Roy Ayers’ de Mad Rey, issu de leur EP Quartier Sex sortie chez D.KO Recordings (excellent label house parisien!)
Nous voila presque à la fin de notre set, on sent les gens qui commencent à se bouger, il est temps d’enfoncer le dernier clou avant de laisser place au club. On accélère donc la cadence avec le très funky ‘Soundstream - Love Town’ puis le très dansant 'Standbar (Samba Version)' de Todd Terje.
Enfin, on voulait finir sur une track complètement barrée... Nous avons donc choisi ce remix de la chanson 'Georges Michael' de Daprinski par Plaisir de France...

 

Quiet Please - DJset @ Batofar by Novorama on Mixcloud

https://www.facebook.com/bquietplease