SAUVAGE photo bw

En ce samedi 10 janvier, nous célébrons le 9ème anniversaire et la 30ème Novorama Party : une double occasion de faire la fête avec des artistes que nous défendons et que nous suivons depuis leurs débuts.

Novorama a du flair. La preuve ..? Sauvage et Amarillo figuraient déjà sur notre compilation des groupes à suivre en 2014...  Nous avions aussi déjà accueilli Sauvage lors de l'une de nos soirées et Antoine les avait également interviewés dans notre émission radio hebdomadaire.

Nous sommes donc très heureux de les retrouver ce samedi, pour célébrer avec eux ce 9ème anniversaire !

Et pour patienter, nous vous proposons de découvrir la petite sélection de morceaux, qui ont fait danser et ont ému ces 2 sauvageons en 2014 : du 100% made in France, accompagné de quelques mots doux...

Et à samedi !

Nous avons vu Bloum en live à la Flèche d'or, une belle claque, ce morceau est bien moite comme on aime. 
On a pas eu la chance de rencontrer Chloé, alias C.A.R, mais on aime bien son nouveau projet et ce remix est particulièrement kool. 
Cléa Vincent c'est simple mais c'est beau et ça marche tellement bien... puis dans un univers pas si lointain, ce morceau de Karaocake n'a de cesse de nous hanter.
Cette reprise de Flavien Berger est tout simplement géniale, le jeune loup fait partie du collectif Sin, on valide tout ça, sisi. 
On aime la liberté et l'érudition musicale de Judah Warsky, d'ailleurs son chemin croise bien celui de Moodoïd.
Et nous terminerons cette playlist sur un air de Paradis.

wouhh

Beaucoup d'amour et un belle année 2015 à toutes vos ames sauvages !

 https://www.facebook.com/wearesauvage