Dj Vadim revient avec un nouvel opus dans les bacs, 8 mois à peine après son dernier album « the soundcatcher » où il nous avait démontré qu’il savait aussi bien faire du reggae que du hip hop ou de la soul. Un nouvel album bien particulier puisqu’il revisite son dernier disque. 

 

16 morceaux en forme de bonus qui viennent encore une fois asseoir la notoriété du dj anglais qui s’était permis de changer de label dernièrement passant de Ninja Tune au respecté BBE. L’idée de ce nouvel album s’est faite en pleine tournée, les rencontres se sont avérés fructueuse pour Vadim qui s’est permis de retranscrire en studio ce qu’il avait vécu en live… à noter cependant la présence du titre talk to me enregistré en live à la maison folie de Lille.

 

Les featurings sont encore aussi nombreux sur The soundcatcher Extras et se retrouvent au milieu de remixes de d’autres artistes comme Kidkanevil, Waxos ou encore Griffi. The soundcatcher extras a plus de verbe pour convaincre ceux qui ne se sauraient pas encore fait une idée du nouveau Vadim….

 

Dj Vadim « the soundcatcher extras »

(BBE – Novembre 2007)

 

Liens:

www.djvadim.com
www.myspace.com/djvadim
 

 

Tracklisting:
1   Raise Your Glass
2   Quand Vient La Nuit
3   I Can Never
4   Countdown
5   Saskatoon
6   Got To Rock (Griffi Remix)
7   Kill Kill Kill (Waxos V's Circus Remix)
8   SD1
9   Like The Wind (Kidkanevil Remix)
10   Boom Sumting
11   Za Ba Day
12   Kill Kill Kill (JR Eakee Remix)
13   Got To Rock (Aaron Jerome Remix)
14   Watch That Sound (J Star Fat Drop Mix)
15   Talk To Me - Live At Maison Folie - Lille 07
16   Kill Kill Kill (Deface Groove Remix)