Chaque mois, on vous propose une sélection internationale de découvertes électroniques.

Avec des paysages sonores uniques dans le cosmos de la pop et de la deep house, L'Allemand Areo traduit sa vision ludique du rythme et des harmonies dans ses disques afin d'élever, d'émouvoir et de surprendre les oreilles de son public.

 

Le Belge Mosoo tisse la magie de l'afrohouse avec des voix fredonnantes captivantes et un ensemble de percussions imposant.

 

Steve Bug revient aux sonorités qui l'ont propulsé, cette fois-ci en collaboration avec le propriétaire original de No Idea, le DJ et producteur Huxley pour L.O.V.E.

 

Le musicien et artiste visuel Bolivard revient avec le premier extrait de son nouvel album-concept intitulé « Bolivardisme » dont les harmonies ont été étudiées pour créer un effet de bien-être chez l’auditeur.

 

Le Belge Sabadé se pose tranquillement dans le game de la house music avec ce titre chill "Fleur".

 

Ce titre d'Ooshmann "Layla & Majnun", écrit et interprété en collaboration avec Adassiya, s'inspire d'un ancien conte arabe, qui s'apparente à un Roméo et Juliette moyen-oriental.

 

Le duo The Toxic Avenger et Greg Kozo revient avec un nouvel EP 6 titres "This Is What We Do". Le titre Fixing You" est solaire et émotive, déjouant la mélancolie du chant avec des rythmes élastiques et une basse espiègle.

 

Grand Yellow présente «The Journey Is Yours », second single et « Sounds of Spring », son nouvel album. Une production électronique chill et solaire à l'atmosphère hypnotique et authentique, bercée par des synthétiseurs ciselés, des samples de voix triturés, colorés, transformés, pitchés.

 

Le Canadien Mustafa Ismaeel nous invite dans son univers énergique et groovy avec la voix profonde d'İdil Meşe sur son nouveau remix "Heart Pieces" d'Oceanvs Orientalis.

 

L'Anglais Faint Rings vient de délivrer un nouveau banger house "I'll Call You"

Electro

Indie

Dernière émission

Nouveautés