Chaque mois, on vous propose une sélection internationale de découvertes électroniques.

Le producteur du producteur (Jamie xx, Sofia Kourtesis, Daphni, Ela Minus, Young Marco) et des remixes pour Radiohead ou Caribou, Nick Leng aka altrice revient avec sa première production de 2023, les débuts de GODMODE ! Il était temps !

 

Miso Blue (alias Sindbad Gillam) est un producteur et DJ indépendant originaire du Royaume-Uni. Il vient de sortir ce titre electro emmené par un chant soul intense.

 

Le premier single “Red Brick” de Supa et sa rythmique UK Garage se dévoile progressivement, faisant monter la pression avec un motif vocal entêtant

 

Inspiré par la conception sonore grinçante et les mélodies polymétriques frénétiques du titre original Aero III de Bad Robot, Max Blücher a pris l'ADN musical et l'a infusé avec le sien.

 

La productrice Goupile se nourrit de ses réflexions autour de ce que sont l’improvisation, les émotions, et comment le son structure nos interactions. une preuve avec son nouveau titre "My Dancing Is Not For You"

 

"C'est une chanson pour l'étranger et l'indompté", déclare la chanteuse anglaise Steinsdotter. "Travailler avec KDA et Joseph m'a permis de ressentir ce côté underground londonien qui manque au monde en ce moment."

 

Le deuxième single du turc Omeria, "Luigi", se caractérise par des textures de piano rauques et poignardantes qui s'écoulent efficacement à travers un groove profond et moelleux. Porté par un spoken word intelligent et un magnifique travail vocal unique, le titre raconte une histoire de luttes quotidiennes et de réflexion sur soi. Un soupçon de house old school fusionnée dans une nouvelle ère.

 

Les cubains NoriaH et Spirith viennent de sortir AfroHouse percutant et innovant.

 

Après avoir sorti son premier EP en 2022, Baptiste Lagrave se fait remixer ici par TB, talentueux patron du label allemand Permanent Vacation.

 

"Laidback Husbands" est le nouveau single de l'Allemand AtomBytes mélange des éléments de cuivre, une voix classique avec une ligne de base funky et des grooves magnétiques, le tout est réuni pour vous donner un sentiment rétro mais moderne.

 

Kharfi est un producteur italo-marocain basé à Milan. Il vient de sortir ce banger "can't get u off my mind"

Electro

Indie

Dernière émission

Nouveautés