Chaque mois, on vous propose une sélection éclectique d'artistes indépendants internationaux.

Un pas de côté. Un pas en arrière pour savoir d'où nous venons - et où nous allons. Alexander Freund jette un pont entre le domaine souvent peu fiable de la mémoire et la connaissance de ce qui lui appartient et de ce qui nous appartient. Au milieu des émotions intenses de la vie, parmi les sentiments durables de l'amour et de la famille, les amis ont leur place.

 

BoomBox sortira son 6e album studio "Dangerous Waters" le 10 novembre prochain en attendant ils viennent de sortir Buenas Noches.

 

"Far From Me" est le deuxième single du premier EP de Good Rzn, "Falling In Slow Motion". Ce titre présente un mélange éclectique d'éléments organiques et synthétiques, dont des riffs de guitare flamboyants, des synthétiseurs atmosphériques, une batterie percutante et des paroles introspectives.

Digital Flock vient des Maldives et a sorti "Forevermore" une chanson qui parle de sécurité et de paix dans l'amour. Elle parle de chaleur, de bonheur et d'abondance. Elle parle de la beauté de cultiver cet espace entre deux personnes, pour les rendre entières.

 

DSRT MTHR Explore une alt-pop envoûtante et guidée par les synthétiseurs sur le puissant nouveau single "feedback".

 

Jeremiaah a écrit une chanson pour les amoureux de la campagne qui ne veulent pas rentrer chez eux. Parfait pour l'arrivée de l'automne !

 

"Soleil et Lune" est une chanson d'amour écrite par les amércains de Proud Scout du point de vue de la lune par rapport au soleil. L'un ne peut exister sans l'autre, mais la relation est tendue parce que les deux sont si différents.

 

Return Flights est un projet de Kostas A qui a débuté en 2022. Les chansons de l'EP à venir "The Tower" invitent le public à réfléchir à ses propres émotions et à s'embarquer pour un voyage doux-amer de chansons indie rock et synth pop aux sensibilités rêveuses et aux mélodies évocatrices.

 

Le finlandais Juppe a sorti le titre "S.C.W." qui est en fait un mémo téléphonique d'une boucle d'accords qu'il a composé avec un clavier Casio alimenté par une batterie.

 

"Backseat Lovers" de B.Miles est une chanson dédiée au type de silence qui ressemble à une conversation. Elle évoque la fin d'une relation et la façon dont deux personnes peuvent être à la fois distantes et proches pendant cette période.

Electro

Indie

Dernière émission

Nouveautés

Chroniques

A découvrir également