Pink Sky - Behind the Sun Pink Sky - Behind the Sun

Avant Pink Sky, Angelica était microbiologiste et Ryan était professeur d'anglais. Ils étaient mariés depuis un peu moins de deux ans... Une vie heureuse jusqu'à deux tragédies, un accident de voiture qui aurait pu couter la vie de Ryan et une perte de grossesse dévastatrice et compliquée. Angelica et Ryan ont du trouver un nouveau moyen de communiquer et pour s'en sortir moralement. Ryan a acheté une boîte à rythmes à Angelica et l'a encouragée à trouver sa créativité. Elle a commencé à ajouter des rythmes et de l'électronique à la musique pour piano récente de Ryan. Ils ont commencé à se soigner mutuellement en partageant leurs dons.

Le prochain album de Pink Sky, Total Devotion, qui sortira le 17 février, émerge des décombres, en tournant leurs réflexions vers l'intérieur. S'appuyant sur les fondations qu'ils avaient établies auparavant à l'aide de synthétiseurs, de boîtes à rythmes, d'échantillonneurs et de piano, ils ajoutent maintenant des instruments live et, pour la première fois, la voix d'Angelica qui prend aux tripes.

Le premier single "Behind the Sun" erxtrait de ce disque est dynamique et distinct, avec la voix mélodique et envoûtante d'Angelica qui s'ajoute à l'état électrisant des tambours lourds et des synthés épais.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques