Eugenia Post Meridiem - willpower Eugenia Post Meridiem - willpower

Les italiens d'Eugenia Post Meridiem ont ingurgité beaucoup d'influences pour imposer leur musique à la fois onirique et pleine de caractère. Ils viennent de sortir le single "willpower" extrait de leur prochain album "sophomore like i need tension".

Donnant le ton de ce qui sera un voyage incandescent et kaléidoscopique, le groupe s'embarque dans sa nouvelle odyssée musicale cosmique... Rêveur, hypnotique, d'un autre monde et futuriste, mais lié à des sons, et des textures du passé, c'est un glorieux assortiment de saveurs et de couleurs, honnêtement différent de tout ce qui a été entendu auparavant.

Avec un son qui oscille entre les domaines de la soul, de l'indie, du jazz et du folk, peint avec des tendances psychédéliques des années 60/70, le tout enveloppé dans une esthétique et une atmosphère des années 90.

Avec un fort penchant pour la profondeur des textes et la philosophie, "willpower" aborde le concept même de la pensée, qui prend vie dans l'esprit d'un adolescent. Il suit les mouvements de la façon dont cette pensée peut se construire, grandir et se transférer sur d'autres. Tout cela est détaillé de manière experte et se reflète dans la structure de la chanson elle-même, de la progression des accords qui ne se résout jamais complètement au changement d'harmonie du refrain, le refrain final agissant comme une "expérience partagée" des esprits et une communion collective globale des pensées.

Emission de l'été

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques