ITUA - Heartstop ITUA - Heartstop

ITUA sort son deuxième single "Heartstop". C'est une chanson pleine de fantaisie sur les désirs et la perte de soi dans une autre personne. Un sujet que le récent signataire de Nine And A Half sait transmettre de par sa propre expérience.

"Heartstop" est une fois de plus entièrement produit par lui-même et souligne la diversité d'ITUA en tant que musicien. Avec une atmosphère différente de celle de son précédent single " Sort It Out ", ITUA donne le ton du son intéressant et unique qu'il développe constamment.

ITUA est un musicien polyvalent originaire d'Eindhoven qui a été impliqué dans le circuit musical dès son plus jeune âge. Il a commencé comme batteur dans son premier groupe à l'âge de 12 ans, après quoi il a continué comme batteur de session pour des artistes tels que Klyne, Thomas Azier, BEA1991 et maintenant aussi pour Ferdous. Il a joué en première partie d'artistes tels que Years & Years et Christine And The Queens. Le jeune artiste est maintenant prêt à sortir sa propre musique sous son nom de naissance nigérian ITUA.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques