Stereoclip - Inner City Angels Stereoclip - Inner City Angels

Stereoclip travaille depuis 10 ans sur son projet musical dont on vous propose ici d'écouter un de ces 10 morceaux, ça fait effectivement un morceau par an, mais son premier album "echoes" ne sort que maintenant sur Armada Music.

Pour ce titre maxime, à la tête de Stereoclip a voulu donner la puissance d’un bon titre house old school mais avec une touche contemporaine. Il a voulu transmettre une sorte de mélancolie liée à beaucoup d’espoir. Le groove du morceau représente, à ses yeux, cette route qui nous dirige vers la lumière, cette énergie qui nous pousse à créer et imaginer.

Dans le clip de « Inner City Anglel » : « Deux amis EMILY et MATTEO, organisent la fuite de leur meilleur pote RIADH. Ils vont quitter Paris et traverser la campagne. Entre virée en boite de nuit et balade dans les champs, leur objectif sera de rejoindre la mer pour que RIADH puisse la contempler une dernière fois. Mais EMILY va trouver dans la voiture un objet qui plongera le groupe d’amis dans la tourmente.

C’est donc l’histoire de trois jeunes liés par leur force d’envie de vivre, par l’amitié, par leur humanité et leur bienveillance envers chacun d’entre eux. Il vont vivre autour de ce trajet des moments de vies peut-être les derniers ou les premiers d’un nouveau chapitre. Ils imaginent et créent pour vivre ce qu'ils veulent ressentir. »

Emission de la semaine

Playlists du mois

Chroniques