Il s’en passe des choses du côté de la ville de Metz décidément ! Déjà il y quelques mois les cœurs de la team Novorama avaient bondis à l’écoute de l’EP des encore confidentiels mais extrêmement prometteurs Grand Blanc.

Il n’est pas anodin d’évoquer ici le quatuor dont la chanteuse (en binôme avec le charismatique Benoit), Camille n’est autre que la voix féminine délicatement posée sur le morceau « Dead and Gone ».

Produit pas Sun Glitters, le premier Ep des MWTE « Attraction To Light » se fait léger et aérien, avec deux titres accompagnés de remixes et pas des moindres : Chapelier Fou, Herr2003 et bien sur Sun Glitters.

Planante et instrumentale, la musique de MWTE nous rappelle la belle époque où la chillwave affolait les plus amateurs d’entre nous : la réverb' romantique de Memory House, l’électro vaporeuse de Blackbird Blackbird,  les beats dansants de Gold Panda

Avec Sun Glitters comme mentor et le succès grandissant de groupes comme Blue Hawaii, soyons sûr que les MWTE « attireront la lumière » en 2014.

Facebook / Twitter / Tumblr

Soundcloud / Bandcamp