siriusmo.jpg

Les allemands sont à l'honneur ce mois-ci avec la dernière sortie commune de Modeselektor et Apparat sous le nom Moderat, (lire la chronique ici ) voilà justement que le duo berlinois Modeselektor nous apprend qu'ils viennent de signer leur premier artiste sur leur tout nouveau label: Monkey Town Records. Il s'agit en fait de SiriusMo une autre pointure de l'électro allemande.

 

Ce garçon qui se cache en fait sous le nom de Moritz Friedrich avait déjà fait parlé de lui en sortant un premier morceau de broken beat en 2003 : U-Again sur Sonar Kollektiv , le label d'un autre groupe allemand respecté de musique electronique: Jazzanova ou encore l'année dernière sur le label de Boys Noize avec Diskoding.

 
Aujourd'hui Sirius Mo se diversifie en mettant encore plus de reliefs dans sa musique avec des beats plus accentués, des basses plus lourdes se rapprochant ainsi du son de Mr Oizo mais aussi de ses nouveaux parrains : Les « Modeselektor ». Mais la bonne surprise vient du titre High together , le morceau le plus pop de ce nouvel Ep the uninvited guest qui doit sortir le 15 Juin prochain ou on entend le chant d’un bébé à la voix éraillée !!
 
Ecouter le titre High together
{play}https://novorama.free.fr/03_high_together.mp3{/play}

 

 
 
Myspace de SiriusMo: www.myspace.com/siriusmo
 
 
 

Emission de la semaine

Nouveautés

Playlists du mois

Mixtape