HARD FIST REC près. Bawrut

23 mars 2018 23:00 – 24 mars 2018 05:00
Le Chinois
concours
Type de billet Prix Quantité
2 places à gagner par participant Gratuit N/A

HARD FIST est de retour au Chinois pour une série de trois soirées mystiques aux sonorités discoïdes et cosmiques, tel un véritable laboratoire d’expérimentation prônant une approche de la nuit immersive et décomplexée.

Pour cette deuxième nuit, Cornelius Doctor et Tushen Raï bousculeront encore et toujours les codes de la musique entourant le producteur espagnol qui a signé le dernier EP du label : Bawrut

Et pour l’échauffement, HARD FIST soundsystem est à retrouver entre sur les ondes de Rinse France de 18h et 20h.

23/03
5€ sur place dès 23h
____________________________________________________________


Bawrut (SILENCIO)
Italie/Espagne

L'Italien Bawrut débute sa carrière en distribuant ses sons et mixtapes depuis son label SILENCIO. Principalement influencé par le travail des pionniers de Chicago, Bawrut se concentre sur des sons acid house spatiaux et exotiques dans son EP “Rumba” sorti en janvier dernier surRansom Note. Il est également présent sur la seconde sortie de Hard Fist "Drums of Passion", un long voyage traversant les frontières et les époques ayant pour ambition de « ramener la musique de niche dans les clubs ». Acclamé par la critique, chéri par des artistes comme Avalon Emerson,Moscoman ou encore Jackmaster, Bawrut est définitivement un artiste à suivre.

Soundcloud : https://soundcloud.com/bawrut
FB : https://www.facebook.com/Bawrut/
____________________________________________________________

Cornelius Doctor (HARD FIST)
Lyon, France

Boss de Hard Fist Records, signataire de la première sortie du label, peignoir soyeux, main de d'acier dans un gant de velours, il avance dans la nuit le cœur libre pour repousser les limites de la « club-music »

Soundcloud : https://soundcloud.com/corneliusdoctor
FB : https://www.facebook.com/corneliusdoctor/
____________________________________________________________

Tushen Raï (HARD FIST)
Lyon, France

Nouvel arrivant sur la scène lyonnaise, Tushen Raï a su en à peine un an se montrer hyperactif. Co-animateur de l'émission "Ride the rhythm" sur Nova Lyon avec Cornelius Doctor, résident du mystérieux 11/PG et depuis peu responsable de la direction artistique du label Hard Fist, Tushen Raï s'est affiché aux platines de la majorité des clubs de la ville des lumières et a foulé le booth de prestigieuses institutions comme Red Light Radio ou Dour Festival. Ambassadeur d'une culture dancefloor "globalisée" et résolument cosmopolite, ses sets se construisent comme des voyages atypiques, s'aventurant sur des terres afro, acid, nu-disco scandinave, psyché-house turque ou encore techno israélienne.

Soundcloud : https://soundcloud.com/tushen_rai

 

PODCAST

 

BOOKING

 

Aller au haut