Fejká - Pulsing Fejká - Pulsing

Fejká crée des sons qui sont merveilleusement éthérés, mais aussi incroyablement dynamiques. Pour construire ses paysages sonores distincts et uniques, il travaille depuis son studio de Stuttgart. Sa musique est toujours sobre et subtile, mais elle traverse aussi les hauts et les bas d'un paysage en constante évolution, ce qui maintient les auditeurs en alerte, "comme le sentiment d'être emmené en voyage pour la dernière fois", explique Fejká.

Son dernier morceau "Pulsing" élève habilement des rythmes énergiques sur des synthés atmosphériques, ce qui donne une piste composée de réseaux sonores rayonnants, où aucun ne domine trop. Il contient toutes les caractéristiques d'un morceau classique de Fejká - une atmosphère immersive qui fait écho au sentiment de libération et d'excitation que l'on trouve dans une boîte de nuit ou à un festival, tout en laissant une certaine place à la réflexion et à la contemplation pendant les périodes où la musique ralentit et où les rythmes deviennent moins perceptibles.  Ceci étant dit, l'une des caractéristiques les plus agréables du morceau est qu'il ne stagne jamais, mais qu'il est au contraire constamment dynamique, voyageant rapidement à travers une tapisserie de sons en évolution.

C'est un exercice de goût et de retenue. L'ambiance de ce morceau est plus intense et active, mais là où d'autres producteurs choisissent d'insérer un crochet euphorique ou un drop extatique, Fejká maintient un équilibre unique entre haute énergie et sérénité, ce qui ne fait que renforcer l'agréable nature mélodique de la deep house.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques