JDM Global - Easygoing JDM Global - Easygoing

JDM Global (Josh Mehling) vient de sortir un nouveau morceau pop avec plein d'accroches psyché sur une basse batterie qui nous plonge dans un groove exaltant.

Sur "Easygoing", ce producteur-artiste queer américain de 23 ans explore l'idée d'agir correctement alors que tout ne va pas vraiment bien.

"L'accroche est entièrement sarcastique", explique t-il. "Il est si facile pour les gens de vous regarder à l'extérieur et de penser que vous êtes si insouciant, et j'ai trouvé amusant de presque me moquer d'eux parce qu'ils pensent que je suis vraiment comme ça. Mon père pense toujours que la chanson parle en fait de ma "facilité" et de mon "amour de moi", parce que je n'ai pas le cœur de lui dire".

Pour quelqu'un qui n'en est qu'au début de sa carrière, la production créative de Mehling est déjà prolifique. Il a produit et coécrit le premier EP "Toast" de Claud, qui a reçu des critiques élogieuses, et fait partie du quart du supergroupe indé Shelly aux côtés de Clairo, Claud et Noa Frances Getzug.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques