Karlis Sheen - Stay The Fuck Away From Me Karlis Sheen - Stay The Fuck Away From Me

Karlis Sheen est un artiste pop Lettonien qui n'hésite pas à faire gonfler ses synthés pour y accrocher des éléments electro à sa musique.

Son dernier titre "Stay The F*** Away From Me" revient sur l'implication dans une relation toxique, où l'une des parties ne semble pas pouvoir se décider sur ce qu'elle veut vraiment de cette relation. Cela conduit ensuite à, disons simplement, des "interactions physiques fréquentes", laissant l'autre personne se sentir utilisée et blessée. Ce morceau fait passer un message sur ce type de relations, étant donné qu'elles sont très courantes de nos jours, et encourage les gens à y mettre fin.

"Cette chanson est un détour par rapport à mes mélanges de genres habituels, car je voulais expérimenter et faire une chanson intime, sombre, influencée par Two Feet et Arctic Monkey, avec des samples, des synthés et des sons électroniques que j'ai créés moi-même. J'ai secoué mes propres bracelets, aiguisé des couteaux de cuisine pour créer des sons de transition, ajouté des percussions vocales qui se sont transformées en un bruit glitch dans le refrain, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer cette chanson" explique Karlis Sheen.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques