Fejká - Hiraeth Fejká - Hiraeth

Le nouveau single du producteur allemand Fejká "Hiræth" signifie "parti depuis longtemps", offre un paysage sonore plein de chaleur et de calme, rehaussé par la qualité unique et apaisante de la voix distinctive de Kim van Loo - un son que Fejká a découvert par hasard lorsqu'elles étaient colocataires dans un centre fermé.

Le morceau décrit un certain sentiment de nostalgie pour un endroit qui pourrait ne jamais être atteint, ou un endroit qui pourrait ne jamais être retourné, avec un sentiment général de nostalgie. Dans son studio de Stuttgart, Fejká a traité des synthés, des pads et des pianos avec un magnétophone pour renforcer l'ambiance nostalgique.

pour renforcer l'ambiance nostalgique et, à travers des imperfections granuleuses, établir une relation plus intime avec l'auditeur. Le morceau est sobre et subtil, mais il traverse les hauts et les bas d'un paysage en constante évolution, gardant les auditeurs sur le qui-vive, "comme le sentiment d'être emmené en voyage pour la dernière fois", explique Fejká.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques