The Technicolors - Nightvisions The Technicolors - Nightvisions

"Ce morceau est une sorte de cacophonie de lumières synthétiques de la ville et d'évasion au clair de lune, et elle raconte définitivement plus d'une histoire que prévu, ce qui semble être un thème commun" Ces mots sont du guitariste Brennan Smiley du groupe de rock alternatif d'Arizona The Technicolors.

Ce nouveau morceau est un mélange psychédélique de rock rétro et de pop qui se fond pour former un groove sensuel et énergique qui rappelle la new wave et la dance-funk des années 80. Il sortira sur leur nouvel album prévu le 22 octobre prochain.

"J'ai écrit cette chanson à partir de rien dans le studio en une journée après une sorte de panique, deux chansons différentes ne fonctionnant pas et nous nous sentions tous un peu "coincés". Sean avait le riff - dès qu'il a commencé à jouer, Scates s'est assis à la batterie, a commencé à frapper ce tabouret en métal à côté du kit pour faire partie du groove, Nico est arrivé avec sa partie, Bob a roulé la bande et tout est parti de là. C'est dommage que nous ne nous soyons pas battus avant que tout cela n'arrive, parce que tout cela ressemblait à une terrible chute de 'That Thing You Do' ou quelque chose comme ça." explique Brennan Smiley de The Technicolors.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Chroniques