KDA x Tinashe x Ms Banks x Karnage Kills - Die A Little Bit KDA x Tinashe x Ms Banks x Karnage Kills - Die A Little Bit

Comme toutes les romances modernes, "Die A Little Bit" a commencé sur les reseaux sociaux dans les messages privés. Ayant déjà travaillé ensemble sur son tube "Just Say", KDA a envoyé un message à Tinashe pour lui dire à quel point il aimait le morceau et elle lui a immédiatement envoyé les riffs. Il a ensuite fait appel à Mme Banks et au "talent inarrêtable du Grime" [Vice], Karnage Kills - qui se surnomme lui-même The Grime Barbie - pour ajouter quelques mesures.

Quelques heures après que KDA ait divulgué sa version de "Die A Little Bit" à Annie Mac, celle-ci la martelait dans son émission sur Radio 1. Les auditeurs ont tout de suite demandé que le titre soit publié. C'est au légendaire Pete Tong qu'il revient de conclure l'affaire, et la sortie de "Die A Little Bit" est confirmée via son label ThreeSixZero aux États-Unis et le puissant label britannique Black Butter au Royaume-Uni.

"Die A Little Bit" est le premier extrait du prochain EP KDA Live Club Show de KDA et donne le ton de ce qui va suivre. En mettant l'accent sur l'énergie et la diversité, il fusionne les mondes du RnB, du Grime et de l'underground gay noir, soulignant l'approche audacieuse et sans loi de KDA à la création musicale et sa passion pour l'apport d'éléments audacieux et différents dans le même espace, purement pour voir ce qui peut arriver.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Chroniques