Spaceface - Happens All The Time Spaceface - Happens All The Time

Spaceface vient de memphis et apporte pas mal de fraicheur à la pop psyché comme avait pu le faire Tame Impala ou Temples sur leurs premiers albums…

Ici on est dans un registre plus naïf. Ils viennent de sortir leur nouveau single "Happens All The Time" et vont même à dire que leur pop est tout simplement amusante.

Le clip qui l'accompagne est aussi amusant et coloré que le titre lui-même, imitant un spectacle des années 1970. Réalisé par Dave Bizzaro, marionnettiste primé aux Emmy Awards, le groupe prend vie sous la forme de marionnettes fabriquées à partir de rouleaux de papier toilette, avec des instruments miniatures. Spaceface est un groupe qui cherche à faire passer un bon moment, et cela se ressent dans leur dernière création.

"Le morceau parle de ce sentiment redoutable de savoir que vous avez vu ou rencontré quelqu'un auparavant et de ne pas vous souvenir de son nom, mais de savoir qu'il va se présenter et que vous devez juste faire avec parce qu'à la fin de la journée, ça arrive tout le temps. Et ce n'est pas grave." explique le chanteur et guitariste Jake Ingalls.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Chroniques