Toya Delazy - Resurrection Toya Delazy - Resurrection

Toya Delazy est une artiste audacieuse et visionnaire, puisant dans son héritage sud-africain (elle est une princesse zouloue, arrière-petite-fille de la princesse Magogo), tout en restant fermement ancrée à Londres avec l'identité culturelle et sonore de sa ville d'adoption.

Toya Delazy vient de sortir son nouvel EP Afrorave Vol. 1.

Sa musique est un brassage de plusieurs influences qui vont de l'electro avec des percussions africaines, sur fond de rap zoulou, la marque de fabrique de Toya.

"Resurrection" montre l'ampleur et la direction de son nouveau projet, à la fois plus libre et plus exaltant que jamais auparavant - l'affirmation d'un monde qui revient à la vie. Coproduit par le producteur sud-africain Mxshi Mo, Ahadadream et Sam Interface de More Time Records à Londres, ce titre est une réintroduction dans l'âme de l'une des jeunes artistes les plus expressives du moment.

"La chanson parle de la reconquête de moi-même, de mon esprit et de mes racines, et plus généralement, dans un monde post verrouillage, de la renaissance globale, AKA nous allons tous être des animaux de fête". explique l'artiste.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Chroniques