Andy Szanky - Tomorrow Never Knows Andy Szanky - Tomorrow Never Knows

Anciennement connu sous le nom de DJ Gaucho, Andy Szanky a passé la première partie de sa carrière musicale dans la vie nocturne berlinoise des années 2000, où il a joué dans presque tous les clubs de l’époque. Après avoir déménagé à New York en 2013, il a commencé à ajouter plus de couleurs à ses DJ sets, ce qui en fait un voyage éclectique à travers le temps, les humeurs et les genres.

Son son a parfois été décrit comme psychédélique et sans ambition pour faire danser et faire élever à la fois l'esprit, le corps et l'âme.

Sa première sortie depuis de nombreuses années, une interprétation synth-pop des Beatles «Tomorrow Never Knows» vient tout juste de sortir

"La musique guérit de plusieurs façons. Ce morceau décrit un voyage intérieur que tout le monde doit entreprendre pour devenir un avec notre environnement. Tout sur cette planète est connecté mais nous, les humains, avons perdu le contrôle de cette réalité. À la fin, c'est une piste sur la survie, notre survie. La terre ira bien sans nous, mais nous, en tant qu'espèce, manquons de temps"

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques