Zak Joshua - You Don't Love Me Like You Say You Do Zak Joshua - You Don't Love Me Like You Say You Do

Zak Joshua lance son nouveau label NEMESIS92 - dont le nom rend hommage aux promotions élogieuses de son père des années 80 et 90 - avec You Don't Love Me Like You Say You Do: une coupe house profonde et progressive qui sert de point d'entrée parfait pour son style richement mélodique.

L'artiste britannique Zak Joshua a percé pour la première fois sur la scène de la musique électronique lorsque son premier morceau solo Figure It Out a été téléchargé sur la chaîne YouTube de la célèbre entreprise de dégustation Selected. Il a depuis accumulé plus de 5 millions de vues avec une version officielle ultérieure mise à jour avec de nouvelles voix et un nouveau vernis sonore en 2019.

You Don't Love Me Like You Say You Do est la première sortie du nouveau label de Zak, NEMESIS92, qui servira de repère à ses sorties plus underground. Le label tire son nom de son père qui était l'un des premiers promoteurs légaux de rave à grande échelle de la fin des années 80 et du début des années 90 et dont la marque était synonyme d'événements de grande qualité à travers le Royaume-Uni.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques