Grandbrothers - What We See Grandbrothers - What We See

Le nouveau single de Grandbrothers "What We See" est un morceau émouvant, écrit à l'aide de l'intelligence artificielle.

Le groupe commente: «L'origine était quelque chose de complètement différent: nous avons juste joué au hasard sur le piano et l'avons laissé passer par un algorithme sur l'ordinateur, ce qui a rendu les choses telles qu'elles sont maintenant. À partir de là, nous avons construit des choses autour de ce fragment qui est devenu avec le temps ces montagnes russes émotionnelles très vulnérables et intimes, mais aussi féroces.

Le prochain album trace un monde sonore largement ouvert de possibilités de composition pour le pianiste Erol Sarp et le producteur / ingénieur électronique Lukas Vogel, qui ont mis leur touche électronique moderne et unique sur un piano préparé depuis leur création en 2012.

Renoncer à la nécessité de jouer chaque note en direct, ce nouvel album voit le duo juxtaposer à nouveau l'ancien et le nouveau, s'aventurant plus loin dans le cosmos électronique armé d'un piano à queue, d'une mécanique auto-construite contrôlée par ordinateur et d'une nouvelle sensation de latitude.

Emission de la semaine

Mixtape

Chroniques