Festival havrais à l’aube de sa 12ème édition, Le Ouest Park cultive la diversité musicale, de l’artiste à renommée internationale au petit groupe havrais comme Aloha Orchestra qui faisait partie de l’affiche l’an dernier ou encore N U I T qui fait partie de l’affiche cette année et dont on vous a déjà dit beaucoup de bien. C’est certes, principalement de la musique, mais aussi des arts numériques, des collectifs qui assurent le divertissement et qui donne une dimension importante à la création artistique autre que la musique.
On a sélectionné pour vous, les artistes à ne pas manquer.
RONE
On ne lasse pas encore des différentes influences d’Erwan Castex et ses machines. Des collaborations qui appuient le propos électronique pour une expérience musicale augmentée.
BODYBEAT
Vendredi soir, on terminera au Tetris au rythme des sonorités funk de Bodybeat. Une disco futuriste qui suinte le groove et le sexy.
BIRDY NAM NAM
C’est le grand retour des Dj, anciennement champions du monde DMC (en 2002), sous une nouvelle formule en trio sans DJ Pone. Pour nous, l’appréhension est forte.
DBFC
Electro disco rock dansante décalée. On ne vous conseillera jamais assez d’aller écouter DBFC et de rentrer dans le club.