Préparez-vous à vivre une soirée détonnante ce mardi 8 Décembre prochain au Point Ephémère à Paris avec Neon Indian, Bonjour Afrique ! et Monotonix découvert en France cette année grâce au festival Villette Sonique, des Eurockéennes et de la Garden Nef Party
Monotonix
Les membres du trio de Tel Aviv Monotonix se sont forgés une solide réputation de performers de l’extrême : refusant de jouer sur scène, ils ont pris l’habitude de s’installer au milieu du public. En plus des instruments traditionnels, guitare, basse et batterie, tout élément à portée de main devient instrument. Il en résulte des shows spectaculairement chaotiques qui tiennent autant du cirque – avec un chanteur acrobate – que du théâtre de rue foutraque. A voir absolument !
www.myspace.com/monotonix
Vidéo de Monotonix aux eurockéennes de Belfort (Par Grandcrew)
Neon Indian
Derrière Neon Indian se cache Alan Palomo - aussi connu pour son projet Vega - accompagné d’ Alicia Scardetta. Résidants chacun entre New York et Austin, le duo impose ses balades pop et électroniques apparentées au mouvement glo-fi. Parmi leurs amis les plus proches ? Gorilla Vs Bear, Ariel Pink, Grizzly Bear ou encore Nite Jewel.
www.myspace.com/neonindian
Bonjour Afrique !
Composé d’ex-membres de Judoboy et Comity, Bonjour Afrique ! puise autant dans le punk, le grunge, l’emo 90’s (pour les guitares) que dans la nouvelle scène electro-punk-arty américaine (The Death Set, Health…).
www.myspace.com/bonjourafrique
+ d'info: