Le duo français éxilé à Londres revient avec un nouvel opus à sortir pour le 29 mars prochain chez Naïve. John et Jehn nous offre déjà cependant dans le teaser ci-dessous quelques sons et images de l'ambiance de Time for the Devil...
Communiqué de presse:
Au commencement, il y a cinq nouveaux titres, enregistrés comme des instantanés en août 2008 à l'aide de matériel prêté par un ami. Sans label et seul maître à bord, John & Jehn s'applique, avec une totale liberté artistique, à écrire, mettre en boîte puis produire ce qu'il veut être le reflet le plus sincère de ses envies. “On s'est dit que personne ne voudrait de ces morceaux, mais c'est finalement grâce à eux que tout le monde s'est mis à vouloir nous signer”.
Extrêmement aboutis, ces Oh My Love, Ghosts, Down Our Streets et autres O Dee constituent véritablement la genèse de "Time For The Devil" : non seulement définissent-ils une nouvelle direction, où seule règne l'absence de contraintes, mais encore ces productions “clés en mains” permettent-elles au groupe de signer un contrat avec Naïve. Contre un autographe en bas de page, John & Jehn se voit offrir un studio flambant neuf, gage de son indépendance. C'est dans cet espace, qu'il a entièrement conçu selon ses besoins dans la ferme familiale charentaise, et en s'inspirant de son expérience estivale, que le binôme a fomenté pas à pas sa petite révolution.