Voilà un événement des plus réjouissants pour le sud de la France, qui mérite évidemment le déplacement. Le festival lyonnais Les Nuits Sonores, dont la réputation n'est plus à faire, est invité par la structure d'accompagnement artistique La Petite, à Toulouse pour une collaboration Est/Ouest participative.
A la fin de l’automne, du 10 au 14 novembre, l’invité Nuits sonores prendra d’assaut la ville rose, pour 4 nuits à dominante indie et électronique, mais aussi des apéros sonores gratuits et même une babyrave pour les enfants !
Pour l'occasion, quelques lieux emblématiques toulousains seront réquisitionnés (Théâtre Garonne, salle de concerts Le Bikini,...) pour accueillir têtes d'affiches comme découvertes.
La programmation est plus qu'alléchante : Erol Alkan, Chloé Live (avec Transforma), Ivan Smagghe, Danger, Dj Mehdi et Riton, Pantha du Prince et bien d'autres n'auront qu'un but, nous faire danser et nous surprendre. En journée, 12 projets disjonctés (concerts et expos) ont été sélectionnés pour se mettre en jambes.
La programmation complète sur :
https://www.lapetite.fr/lapetite_invite/