Une star du rap underground avec l’un des djs les plus habiles du hip hop, Le MC Aceyalone et le Dj Rjd2 ont décidé d’unir leurs forces communes pour présenter un album novateur où les musiques divergent d’une plage à l’autre et troublant l’auditeur par des flows lunatiques. 


 

Dans ce disque Aceyalone s’exerce à nous dévoiler son sens de la diversité, transportant son public à travers une panoplie incroyable de sons et de rimes. Il aime aussi semer son public oubliant même qu’il s’adresse à des puristes car Aceyalone est un homme occupé, il est aussi le patron de Project Bloweb, l’un des labels les plus inflents et réputé de la scène west coast underground, il accroche à son mur de nombreuses productions aux concepts surprenants comme cet album pour enfant qui pourrait voir le jour avec RJD2 en 2006.

 

Créateurs nés, ce n’est pas par hazard que Aceyalone ait décidé de collaborer avec RJD2 qui vient juste de se construire une solide réputation grâce à son dernier album « Since we last spoke » Avec leur premier disque commun « Magnificient city » les 2 artistes pourraient se voir décerner des lauriers d’or.

 

Aceyalone and Rjd2 "Magnificent city"

(Decon - Fevrier 2006)