Verboten Berlin - Keep It to Yourself Verboten Berlin - Keep It to Yourself
Watch the video

Terrain de jeu collaboratif personnel, Verboten Berlin vise à partager le processus, en travaillant avec un large éventail d'artistes de la scène électronique.

Son nouveau titre "Keep It To Yourself" suit de près la récente collaboration avec LOHRE ("Stop Explaining"). Verboten Berlin reste fidèle à ses racines club berlinoises avec ce titre, évoluant entre énergie brute et moments organiques.

Avec ses paroles, ce titre réagit à son prédécesseur ("Stop Explaining") en demandant des réponses - que "Stop Explaining" ne voulait pas fournir.

""Keep It To Yourself" représente le langage corporel de la communication par sa structure énergétique et physique. Il est difficile d'accepter que quelque chose ne soit pas dit - puisque nous sentons généralement que quelque chose ne va pas. Dans le contexte de la communication, l'empathie peut facilement devenir une agression passive, et ce morceau tente de transformer cette énergie en quelque chose de positif. Les morceaux de club hétéroclites me plaisent pour cette raison, je les ai trouvés très accueillants." explique Verboten Berlin.

Documentaire

Dernière émission

Playlists du mois