Flaurese - In My Arms (feat. CHARLTON & Jugu) Flaurese - In My Arms (feat. CHARLTON & Jugu)

L'Anglais Flaurese s'est entouré de Jugu et Charlton pour composer ce nouveau titre deep house dans lequel il a mis une bonne dose de sensualité sur une rythmique minimale et entrainante.

"In My Arms est un exemple de patience", décrit Flaurese, expliquant qu'il s'est rendu coupable par le passé de supprimer hâtivement des projets et de juger une idée sur un seul élément. "Ce vieux projet poussiéreux était intéressant à rajeunir et à donner une nouvelle vie grâce à des équipements et des méthodes de pointe." Largement influencé par le voguing house et le visionnage de vieux clips de Masters At Work '97 Essential Mix, 'In My Arms' est prêt pour une séance de transpiration dans un club, alors que les sonorités teintées d'acide et guidées par des boites à rythmes 808 s'enfoncent dans le désir amoureux.

"Le grain de l'influence de la batterie est venu en écoutant 'The Ha Dance' de Masters at Work, ce qui m'a poussé à contacter Webster tout en voyant son travail vocal dans les vidéos de Charlton's ballroom. C'est un rêve d'écrire et deFlaurese collaborer avec des gens qui comprennent",  ajoute Flaurese.

Emission de l'été

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques