Bodi Bill - Self Improvements Bodi Bill - Self Improvements

Le trio art-pop/électronique Bodi Bill vient de sortir "I Love U I Do", C'est le quatrième album de ce groupe berlinois qui existe depuis 10 ans déjà.
Les membres de ce groupe hors pair travaille à construire un son singulier qui vient triturer l'indie pop dans tous les sens avec une bonne dose d'electronique. Certains diront que c'est de l'art-pop en tout cas ce groupe veut bousculer aussi les codes de notre société digitalisé dans ce single "Self Improvements"

"'Self Improvements' traite de la pression pour l'auto-optimisation. La société, les médias et le groupe de pairs ont toujours établi des normes pour l'apparence et le comportement de chacun. Non seulement depuis que les médias sociaux imprègnent chaque aspect de nos vies, solidifiant des idéaux de beauté inatteignables et créant un monde toujours plus férocement perfectionné, il est presque impossible d'y échapper. Des rêves confus à l'intérieur, une surface impeccable à l'extérieur, une tempête de FOMO et d'épuisement entre les deux." explique Bodi Bill.

Dans la vidéo du morceau, le groupe prend son envol vers l'avant, brisant de manière bourrue l'attente des images. Tout est hyper-naturel. Ne croyez pas ce que vous voyez !

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques

A découvrir également