Joses - Peanut Butter Joses - Peanut Butter

Le DJ canadien Joses est le fondateur de la soirée French House SWEAT à Edmonton au Canada, il a commencé la production musicale pendant la pandémie, il vient justement de sortir un nouveau morceau "Peanut Butter".

Ce titre a été inspiré par le regretté Larry Levan, le DJ new-yorkais vénéré de l'historique Paradise Garage, et son travail avec la chanteuse soul Gwen Guthrie. Constamment samplés au fil des années de house music, les mots "I'm in love with you" sont instantanément reconnaissables (comme dans le classique The Anthem de N-Joi en 1991), mais Joses a réalisé que le refrain "spread yourself over me like peanut butter" est une partie accrocheuse de l'original qui n'a jamais été reprise avec les techniques modernes de production.

Pour son clip, Joses a fait appel aux services du réalisateur Morgan Gies, le directeur artistique Quinn Enright et le directeur de la photographie Vic Mittal, qui ont concocté une série de tableaux de rêves lucides autour du beurre de cacahuète dans l'esprit de Joses, après qu'il se soit endormi avec du beurre de cacahuète dans le cerveau.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques