Worakls x Eivør - Red Dressed (Ben Böhmer Remix) Worakls x Eivør - Red Dressed (Ben Böhmer Remix)

Après une courte pause, Hungry Music revient avec une panoplie de nouveautés ainsi que des remixes célébrant le deuxième anniversaire de l'album révolutionnaire 2019 "Orchestra" de Worakls. Tout d'abord, Ben Böhmer fait ses débuts sur Hungry Music avec un remix exceptionnel de la composition "Red Dressed" de Worakls, qui présente la voix fascinante d'Eivør. "Red Dressed" est apparu pour la première fois sur l'album "Orchestra" de Worakls.

L'interprétation de Ben a transformé la composition originale en un morceau exquis, optimiste, prêt pour le dancefloor avec des sous-fréquences lourdes et des tambours rebondissants. Des couches mélodiques ajoutées ajoutent de la profondeur, tandis que les voix à couper le souffle d'Eivør mettent le brillant au-dessus.

Ben Böhmer a créé son remix lors de son live "Cercle" au-dessus de la Cappadoce en Turquie, qui a au moment d'écrire ces lignes plus de trois millions de vues sur YouTube. Le remix de Ben a depuis été l'un des morceaux les plus recherchés de cette performance. Hungry Music est extrêmement excité de le sortir dans le monde maintenant.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques