Laveda - Better Now Laveda - Better Now

Originaire de New York, Laveda créé des ambiances nostalgiques et cinématographiques avec un son marqué par la dream pop ou le shoegaze.

Renforcé par l'expertise visuelle de Hudson Payer, «Better Now» porte un sentiment cinématographique d'un autre monde. La vidéo montre une histoire de deux personnages. Ali Genevich est placé dans un magnifique paysage désolé plein de couleurs vertes vives tout en recherchant l'autre personnage, Jake Brooks.

Brooks est retrouvé piégé dans un vide sombre à l'envers, incapable de nager jusqu'à la surface. Les paysages donnés aux personnages représentent les qualités de leurs performances vocales juxtaposées. La voix de Brooks est penchée et déformée tandis que celle de Genevich est douce et aérienne.

«Trouvez-moi un pays sans fin, où nous ne voyons pas de fin» reflète les pensées communes de notre génération actuelle insistant en interne sur des questions telles que le climat politique, le changement climatique et les catastrophes naturelles. La chanson adopte une perspective futuriste, dans peut-être 20 ou 30 ans. Dans un monde post-apocalyptique, une personne perd un proche et réfléchit à ce qui était autrefois.

Emission de la semaine

Playlists du mois

Mixtape

Chroniques