pølaroit - Cala pølaroit - Cala

pølaroit emmène subtilement ses auditeurs de paysages sonores profondément émouvants vers des atmosphères émotionnelles flottantes en un clin d'œil. Avec des instruments auto-enregistrés et des enregistrements sur le terrain, Jonas et Marius ont développé leur liveset avec la passion des sons organiques mélodiques vers une nouvelle aventure sonore.

Après avoir laissé leur empreinte sur diverses compilations Stil vor Talent, pølaroits Debut EP 'Expedition Into' a défini son son maussade sur l'empreinte d'Oliver Koletzki début 2019. Ils ont maintenant rejoint la famille KI Records de Christian Löffler. À travers un voyage continu entre downtempo mélancolique et mélodies exaltantes, pølaroit a ensorcelé son public dans une autre dimension de musique toujours palpitante.

Le premier EP de pølaroit, ‘expedition into’ (via Stil vor Talent) a défini le son maussade du duo quelque part entre le tempo mélancolique et les mélodies exaltantes, et a captivé le public en Allemagne. Leur EP actuel, Pure, sorti via Ki Records de Christian Löffler, continue de s'inspirer de la dichotomie de ces deux émotions, mais cette fois-ci, il y a un plus grand sentiment de présence et de vivacité. Par l'utilisation d'enregistrements de terrain et de voix, pølaroit veut sauver l'élément humain et organique de la créativité dans leur musique.

Emission de la semaine

Mixtape

Chroniques