Moncrieff - Playloud Moncrieff - Playloud

Bienvenue dans le monde "explosif" de Moncrieff. Cet artiste irlandais n'y va pas par quatre chemins pour s'exprimer dans sa musique. C'est direct et efficace ! Pour son nouveau titre "PLAYLOUD" il a été écrit en réaction à un monde qui semble de plus en plus perdu chaque jour.

Il a été écrit pour quiconque se sent frustré et aliéné par le monde dans lequel il vit. Un monde où la cupidité, la consommation et le désir de gagner de l'argent l'emportent sur tout. Les dirigeants mondiaux ne faisant pas assez pour faire face (et certains niant catégoriquement) les menaces du changement climatique et l'écart croissant entre les riches et les pauvres.

Et depuis l'écriture de ce morceau en début d'année. Moncrieff n'a pas trop aimé comment les deux plus grands dirigeants du monde ont agit contre la pandémie, avec d'innombrables milliers de vies perdues inutilement, ainsi que le racisme systémique continu et la brutalité policière infligé à la communauté noire dans les États-Unis et la Grande-Bretagne.

Emission de la semaine

Mixtape

Chroniques