On vous avait fait découvrir le morceau Disaster de Ghost Of Christmas en avant-première cet été… On vous propose cette semaine son remix/

l'EP "Connect the Dots" de Ghost Of Christmas est sorti en septembre dernier, le duo revient en janvier avec un EP remix pour lequel il s'est entouré de la fine fleur de producteurs electro. Un casting 3 étoiles qui propose une relecture plus dancefloor, deep house, taillée pour les clubs londoniens. Ce 1er remix est réalisé par Nikitch et sortira le 1er décembre, Nikitch sera également l'invité du groupe pour leur release party le 7 décembre au Hasard Ludique (aux côtés également de Il est Vilaine).

Producteur, Nikitch sert une electro fraiche, mélancolique et addictive, teintée de footwork et de trap aux influences résolument UK. Il a reçu le soutien des plus grands : Laurent Garnier, Lefto, Gilles Peterson et à collaboré avec des labels renommés: Brownswood, Château Bruyant ou Soulection. Il se prête au jeu du remix sur le titre "Disaster" en proposant une relecture barrée et nerveuse aux accents deephouse, Drum&bass, dubstep ou les beats tournent à plein régime dans une boucle entêtante et addictive.

Prochains Concerts:

07/12 : Hasard Ludique (Paris)

15/12 : Le Transbordeur (Lyon) avec FRENCH 79