French 79 c Cauboyz 9

On a posé 2 questions simples, à French 79, qui vient de se faire remixer par plusieurs artistes dont Zerolex, illustre membre de Cotton Claw.
Alors voici le titre en question dans sa version originale avec le clip et en exclu le remix de Zerolex !


French 79, c’est quoi ce nom ?

Mes influences musicales pour ce projet sont essentiellement Anglaises (pour leur capacité à innover) et Allemande (pour ce son incroyable qui sort de leurs studios). Il fallait bien que je montre mon appartenance à ce pays qui se situe entre les deux. Je suis également fan de French 75, un cocktail délicieux…mais j’ai préféré le chiffre 79!

French 79, c’est quoi ce son ?

On est assez nombreux à travailler dans mon studio , à la fois pour mes projets en groupe ( NASSER et HUSBANDS) mais aussi pour d’autres productions. J’aide et réalise les albums d’autres artistes également, comme Kid Francescoli, Martin Mey et plus récemment Isaya ou Dissonant Nation. Je suis un peu un boulimique de la composition, ce qui fait que je me suis retrouvé avec pas mal de titres orientés « musiques électroniques » que je faisait écouté à ceux qui passaient au studio. Ce sont un peu toutes ces personnes qui m’ont poussé à me produire en solo et à sortir tous ces sons. J’ai donc sorti un EP puis continué en faisant pas mal de remix (NZCA Lines, Field Music ou encore Black Devil Disco Club), ces rein m’ont également servis pour expérimenté pas mal de choses qui seront sur mon futur album qui sort en Octobre 2016!