Ça va faire un an que le groupe Mei tei sho a décidé de mettre un terme à ses activités musicales mais hironie du sort le groupe revient avec une toute nouvelle formation laissant le chanteur, le guitariste et le saxophoniste pour d’autres projets. Et pour ne pas clore cette époque sans souvenirs, leur label « jarring effects » a décidé de mettre la main à la pâte en sortant ce mois-ci, le dernier concert que le groupe avait donné à la salle « Transbordeur » de Lyon le 26 Octobre 2005.

 
Ce CD live reflète idéalement le son afro rock teinté de soul et de dub avec une touche plus hardcore pour l’énergie débordante de l’ex-chanteur « Sir jean » qui avait donné tout son âme dans Mei Tei sho.
 
Révélé en 1999 aux transmusicales de rennes, ce groupe lyonnais a fait toute sa réputation sur scène et il était particulièrement approprié de sortir ce CD avec un DVD comportant également le concert du transbordeur en vidéo ainsi que 2 documentaires sur le groupe dont un film sur leur tournée « Lyon calling tour » avec leur amis lyonnais d’High Tone et du Peuple de l’herbe.
 
Mei Tei sho "dance and reflexion"
(Jarring effects - Octobre 2006)