cover_thegoteam.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un album qui connaît une seconde vie, adulé par la critique en septembre 2004, injustement inaperçu par le public, le voilà en janvier 2006 de nouveau dans les bacs… En retard ? En avance ? C’est du pareil au même ! Confusion des époques, melting pot des genres, l’équipe Go de Brighton c’est un vrai omni, objet musical non identifié, un univers de bastringue sonique totalement réjouissant.

 

 

La flûte flotte avec le hip hop (Get It together), le yéyé flirte avec l’électronique (Ladyflash), la pop s’éclate comme si c’était la récréation. Un bordel qu’on se gardera bien de qualifier de putassier. Le racolage des rythmes et des samples mènera droit au 7è ciel. Tout l’album est une furie tapageuse dépareillée qui tient debout.

 

Et sur scène c’est évident, on choisit l’éclate, option dancefloor (Huddle Formation). La fille en jupette et baskets pimente la scène et la salle, deux autres sont sur des batteries. Les trois garçons finissent de nous balancer dans leur jeu fort bien cadencé. On attend quoi pour s’engager en 2006 ?

 

The Go ! Team “Thunder, Lightning, Strike”

( Memphis industries – janvier 2006)

 

> www.myspace.com/thegoteam

 

Tracklisting:
1   Panther Dash
2   Ladyflash
3   Feelgood By Numbers
4   The Power Is On
5   Get It Together
6   We Just Won't Be Defeated
7   Junior Kickstart
8   Air Raid GTR
9   Bottle Rocket
10   Friendship Update
11   Hold Yr Terror Close
12   Huddle Formation
13   Everyone's A VIP To Someone